POURQUOI VOUS DEVEZ JOUER A LADY OF THE MOON ?

lobby / September 25, 2017

Si vous aimez le beau avec une pointe d’aventure, vous adorerez jouer à la machine à sous en ligne LADY OF THE MOON. Ce jeu raconte l’histoire de Tschang O, l’épouse du Prince Hou I, qui a accidentellement avalé l’herbe de l’immortalité et s’est envolé vers la lune où elle y est partie éternellement. LADY OF THE MOON est simplement basé sur la tradition folklorique chinoise. Vous aimerez pas mal de chose dans ce jeu. Alors jetons un coup d’œil.

LADY OF THE MOON a cinq rouleaux et 13 lignes de paiement. 13, qui symbolise le nombre porte bonheur dans la culture asiatique. Les graphismes et l’impression générale du jeu montrent comment Pragmatic Play a progressé. Bien que certains diront que les développeurs ont conservé l’offre standard de fonctionnalités spéciales comme les free spin et des bonus, il est clair que les graphismes et le son qui va avec sont divertissants. L’expérience de jeu globale est excellente grâce aux effets sonores. Pour notre part, nous pouvons dire aisément que ce jeu se démarque bien de pas mal d’autres machines à sous en ligne.

JOUER A LADY OF THE MOON

LADY OF THE MOON a 13 lignes de paiement fixes et un joueur peut sélectionner jusqu’à 10 pièces par ligne. L’intervalle de valeurs des pièces est compris entre R0.10 et R5. Cela convient parfaitement aux joueurs penny et high-rollers. Vous devez choisir entre R1.30 et R650 pari par tour avant de commencer. Si vous préférez également l’option de lecture automatique, vous pouvez l’activer et choisir entre 10 et 1 000 rotations automatiques. Cela ajoute plus de plaisir à toute l’expérience de jeu.

casino

Vous remarquerez que LADY OF THE MOON a huit symboles réguliers et trois symboles spéciaux. Le symbole rapportant plus gros que les autres est représentée par Lady of The Moon. Ainsi, lorsque vous alignerez cinq d’entre eux sur une ligne de paiement active, vous remporterez un jackpot de 13 000 jetons – le jackpot le plus impressionnant parmi les jeux de machines à sous vidéo. Mais vous devriez savoir que cette combinaison apparaît rarement sur les rouleaux. Les deux guerriers et la déesse de la lune rendent le jeu davantage intéressant. L’un d’eux est un grand lapin. La légende dit que c’est le compagnon de la princesse de la Lune

Il y a aussi un certain nombre de symboles moins payants que vous rencontrerez en parcourant cette histoire. Ce sont un arc et des flèches ; et un mortier et un pilon. Vous devrez avoir au moins trois symboles assortis de gauche à droite et ils doivent atterrir sur une ligne de paiement successivement.

Le Wild est représenté par Full Moon, tandis que le Scatter et le Bonus sont représentés respectivement par Yellow Shrub et Yellow Flowers. Vous devriez être prudent quand vous voyez le Wild puisque, en plus de vous aider à gagner, il remplace également tous les symboles sauf le Scatter et le Bonus qui déclenchent des jeux bonus enrichissants.

Nous vous recommandons de jouer à la machine à sous LADY OF THE MOON. Si vous cherchez un jeu attrayant et relaxant, alors il est fait pour vous. Vous n’imaginez pas ce que vous pourrez gagner une fois que vous commencerez à jouer.