La maison des services  
     Québec France
      
      
   

 L'habitation depuis votre maison !       
Actualité
     

Trucs et astuces maison Trouver un conseil
 Mots clés: 

Le bulletin habitation

Abonnez-vous gratuitement !
     Courriel: 
 
Intérieur  
Extérieur  

En bref
Décoration
Armoires
Architecture
Construction et Rénovation
Meubles
Paysagistes
Peintres
Plancher
Rembourrage
schéma des catégories >>




 Question décoration

Archives
  
Comment décorer les petits espaces


Photo Caption: S'il n'y a pas beaucoup d'espace
dans la maison, divisez certaines pièces pour mieux
en profiter. Grâce à leur système versatile de rails,
les panneaux coulissants pour fenêtres Skyline de
Hunter Douglas peuvent être utilisés comme cloison
pour diviser une pièce ou comme parure de fenêtre.
  (EN)-Plus gros n'est pas nécessairement synonyme de meilleur. De nos jours, les propriétaires ne veulent pas plus d'espace que ce dont ils ont besoin. Même si de plus en plus de gens choisissent de vivre dans des endroits plus petits, ils n'abandonnent pas pour autant le désir d'avoir un intérieur élégant et bien décoré. Les experts en décoration de chez Hunter Douglas, le chef de file canadien des parures de fenêtre personnalisées, offrent les conseils suivants pour vous aider à intégrer style et élégance dans de plus petits espaces :

• Épurez : Faites le ménage des biens que vous avez accumulés avec les années et débarrassez-vous des objets inutiles, ce qui vous donnera plus d'espace. Pour un environnement classique et aéré, installez les stores en tissus transparents Silhouette de Hunter Douglas. Ces parures de fenêtre vous permettent de contrôler le degré de lumière et d'intimité dans la pièce tout en vous laissant admirer la vue et en protégeant votre ameublement des rayons UV.

• Attention à la couleur : Les couleurs pâles agrandissent une pièce, tandis que les couleurs foncées la rapetissent. Choisissez des couleurs claires et harmonieuses qui peuvent être utilisées pour relier les pièces entre elles.

• Ajoutez de la texture : Pourquoi ne pas utiliser une texture au lieu d'un motif pour ajouter un peu d'intérêt à la pièce? Choisissez une parure de fenêtre texturée, comme les stores en bois entrelacés Provenance de Hunter Douglas qui ajoutent une touche naturelle aux fenêtres avec leurs lames de graminées, de bois, de roseaux et de bambou.

• Utilisez les pièces pour différentes tâches : Entre les repas, la table de la salle à dîner peut être utilisée pour divers projets d'artisanat, pour les devoirs, la préparation des repas, comme bibliothèque ou comme bureau à domicile. Utilisez des meubles encastrés ou flexibles pour créer une pièce agréable et efficace.

• Diviser pour mieux conquérir : Créez un bureau à domicile ou une chambre à coucher séparée sans rénovations coûteuses. Grâce à leur système versatile de rails, les panneaux coulissants pour fenêtres Skyline peuvent être utilisés comme cloison pour diviser une pièce ou comme parure de fenêtre.

  Grâce à ces conseils, vous apprendrez comment vivre de façon confortable avec moins.

  Pour en savoir davantage, consultez le site www.hunterdouglas.ca ou composez le numéro sans frais 1 800 265-8000.

  Consultez les archives de cette chronique!

La maison des services ne se tient pas responsable des opinions émises dans ces articles. Les auteurs ont l'entière responsabilité de leur texte.Toute reproduction totale ou partielle d'articles, de photos ou graphiques est interdite. En aucune circonstance, La maison des services, ses fournisseurs ni ses auteurs ne seront responsables, directement ou indirectement, des dommages directs, indirects, spéciaux ou économiques, découlant de l'utilisation de l'information présentés sur ce site.
© La maison des services 2009

Entrée | Intérieur | Extérieur | Schéma |

Merci d'ajouter ce site à vos favoris!
 
 | Commentaires | Conception Internet | Politiques | Petites annonces Occase.ca |